Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je crois bien que tu es la personne indipensable à ma vie, alors je crée ça pour te mettre au courant de tout, tout le temps
Je crois bien que tu es la personne indipensable à ma vie, alors je crée ça pour te mettre au courant de tout, tout le temps
Publicité
14 janvier 2009

La date anniversaire

Tu me manques, c'est bizarre à dire comme ça. Ca aurait du se passer comme ça, j'aurais commencer les secondaires, je t'aurais de toute façon plus vu. Mais d'aller chez S. le samedi et de ne pas te voir ça me fait mal à chaque fois. J'ai l'impression de devoir encore mieux veiller sur elle. Y a déjà six ans qu'on m'annonçait que tu ne serais plus là pour moi. Et je me suis promis d'être parfaite, d'être la personne dont tu pourrais être fier, avoir ce que tu espèrais pour moi. J'y arrive des fois. Et je peux pas m'empêcher toujours maintenant de penser que tout ce que je fais de bien, je le fais pour toi. Tu es un moteur et d'où tu es j'espère que tu vois, que tu vois à quel point je me démène et que j'essaye de m'activer de réagir de faire ce qui t'aurait fait plaisir. Je veux que tu sois fier de moi et que là où tu es, tu es bien que tu nous regarde et que tu ris de nos imbécilités que tu râles de nos bétises. Tu manques énormément à M. elle croit que je ne le sais pas mais aujourd'hui a été une journée dure pour elle aussi. Tu étais son modèle et tu vis encore à travers elle.
Je n'oublie pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité